Autochtone activité physique et Cercle culturel

Read in English

L'activité physique et les Autochtones Cercle culturel (APACC) est un réseau pour les peuples autochtones qui sont impliqués dans les sports, les activités récréatives, de remise en forme et traditionnel. APACC est un organisme sans but lucratif.

La vision de l'APACC est d'établir et de développer les relations entre les individus pratiquant une activité physique en améliorant l'accès aux ressources, et de promouvoir l'exposition aux opportunités de santé et de bien-être.

La mission APACC est de créer une communauté de mentors, les dirigeants, les participants et les supporters qui encouragent l'activité physique comme un moyen de santé et de bien-être.
Participation à l'APACC, comme un joueur d'équipe, est gratuit pour tous les peuples autochtones qui sont impliqués dans les sports, les loisirs, de conditionnement physique, ou d'activités traditionnelles. Autochtone est définie comme une personne qui s'identifie à First Nations / Indien étant, Métis ou Inuit. Vous pouvez vous inscrire sur notre site pour s'engager dans le réseau. Les avantages d'être un joueur d'équipe APACC sont les suivants:

- L'accès à des rabais d'entreprise, les commanditaires et les sources de financement
- L'accès à l'APACC à but non lucratif où les promoteurs peuvent donner de l'argent pour vous soutenir dans votre activité physique sans frais d'administration et de recevoir un reçu d'impôt.
- Rencontrer d'autres équipes autochtones, les entraîneurs, les athlètes, les officiels ou les chefs de remise en forme
- Rencontrer des personnes impliquées dans les activités traditionnelles physiques
- Rencontrer des personnes impliquées dans l'éducation ou la recherche liée à l'activité physique
- Accès à des articles de recherche
- Participer à des défis de vie sains
- Recevoir les newsletters
- L'accès aux petites annonces
- Être impliqué dans Webinairs

Le APACC sera guidé dans le développement du réseau par des comités consultatifs dans les domaines suivants:
· Aînés
· Les personnes ayant des besoins spéciaux
· Les femmes
· Jeunesse

Les joueurs de l'équipe APACC seront invités à se joindre au comité consultatif et il y aura un maximum de 6 participants dans chaque domaine. Les comités consultatifs seront pris en charge à assister aux réunions des conférences téléphoniques avec les membres du comité une fois par mois et fournira minutes qui seront affichés sur le site Web. L'objectif de ces réunions par conférence téléphonique est de fournir de la rétroaction à la Directrice exécutive APACC et le personnel sur les zones où le réseau peut développer des relations et améliorer le soutien aux participants. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Actuellement APACC créent des projets de collecte de fonds pour créer des subventions communautaires. Nous envisageons notre 2ème course annuelle 5 km autochtone compétitive et la communauté course / marche de l'événement le 14 Octobre 2012, à Vancouver, Colombie-Britannique. Les fonds amassés lors de cet événement iront directement au profit de la communauté autochtone en créant des subventions communautaires. APACC charge pas de frais administratifs pour tous leurs services vers le développement de l'association. Nous demandons organisations de soutien pour la course et marcher dans la voie de prix ou de récompenses pour les participants ou des bénévoles, ou en faisant du bénévolat pour l'événement.
Les bénévoles APACC et conseil d'administration

Le directeur exécutif est APACC Dr. Miles Rosalin, elle fait du bénévolat à 100% de son temps à développer ce réseau. Dr Miles a également mis à la disposition de son personnel administratif, Melody Young, de son entreprise de consultation privée. Dr Miles cherchera des fonds pour soutenir les postes futurs pour développer le réseau. APACC a 5 Conseil autochtone d'administration d'une variété de milieux de la santé et de la richesse.

Emplacement du bureau APACC

Le bureau est APACC emplacement sur Musqueam: 6520 Disque Salish, Vancouver, BC V6N 2C7